samedi 18 janvier 2014

1Robe.fr, ma robe sur mesure !

 EDIT : à l'arrivée de la robe je devais payer des frais de douane, ce que j'ai refusé car ce n'était pas prévu en partenariat avec le site. Je n'ai donc pas eu ma robe. Faite sur-mesure je me demande bien ce qu'elle va devenir... Déçue !

Salut à tous,
cette fois-ci je vais vous parler du site 1Robe.fr, que j'ai découvert à travers les blogs.


Cet e-shop propose un choix immense de robe : robe de mariée, robe de demoiselle d'honneur, robe de cocktail, Bal, soirée, longue ou courte et surtout une gamme de couleurs très variée !!

Il y en a pour tous les prix, mais surtout de super réductions, sachant que les robes sont faites sur mesure je trouve le site très alléchant.



J'ai voulu chercher la robe de mariée que je préfère sur leur site, mais trop de choix je n'ai pas pu me décider, voici l'un de mes coups de coeur :

Pourquoi ? Car rose pâle donc plus originale que blanche, coupe sirène (fourreau), cette robe est un bonbon, j'adore. 




Et pour finir, la robe (en noir) sur laquelle mon choix s'est porté, en partenariat avec le site :

Bon dimanche à vous !

32 commentaires:

  1. J'entend de plus en plus parler de ce site, c'est vrai que les robes son jolies et peu chères!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  2. Ce site est super, il y a de très jolies robes =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. super sélection! j'adore la troisième ;-) bye

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta sélection :D

    RépondreSupprimer
  5. Ces robes sont splendides, la dernière est vraiment très élégante je trouve. On entend de plus en plus parler de ce site.
    Merci pour cette présentation et je te souhaite une bonne fin de weekend, bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Les robes comme ça sont trop belle j'aimerais trop être grande et porter des longues robes rouges noires tu vois le trucs ;)
    Merci de ton commentaire !
    Je te fais des bisous !
    Marianne !

    Ps : un jour j'espère goûter tes gâteaux !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce site !

    Cool de voir que des bloggeuses habitent dans le Sud ^^

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  8. Je te raconte même pas comme tu m'as fais rêver avec la robe de mariée ! Quelle merveille !!
    La robe que tu as choisie sur le site est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  9. Waw qui ne rêverai pas d'une robe qui lui va parfaitement bien! Ce site à l'air super! J'irai faire un tour :)
    La robe de mariée est magnifique!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Décidemment, on voit ce site sur tout les blogs ^^
    La robe de mariée est très jolie, c'est vrai qu'avec sa couleur rose on dira un chamallow ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Il y en a vraiment de très très jolies!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien toi qui me disait vouloir un partenariat avec ce site, c'est chose faite ;) ta robe est très belle! bisous!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la rose !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie selection :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. Des robes de princesses !
    J'adore !
    xoxo

    amandynesworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Le côté sur mesure est super intéressant, c'est tellement rare de trouver une robe qui nous va parfaitement!

    RépondreSupprimer
  17. La robe rose pâle est très jolie!

    RépondreSupprimer
  18. Ils ont des robes canons sur ce site!!

    RépondreSupprimer
  19. la dernière robe est sublime !! des bises

    RépondreSupprimer
  20. Je connais cette e-shop leurs robes sont fabuleuses !
    Jolie sélection ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Whaouuuu jolis robes !!!
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connaissais pas du tout ce site, jolie sélection!

    Des bisous et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  23. Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon weekend. J'espère que tu vas bien ? Au plaisir de découvrir ton prochain post, bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. Ce site est dingue, j'adore ta sélection ! :)

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/j14-watching-you.html

    RépondreSupprimer
  25. Tres jolie cette selection de robes !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  26. cool :)
    Nous aussi on a fait une sélection!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  27. Du coup tu as reçu ta robe ? :)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit coup de patte !