samedi 2 novembre 2013

Ma tenue pour aller au resto'

Chat'lut la compagnie !

Aujourd'hui je vous montre ma tenue idéale pour aller au restaurant en étant habillée simplement mais remarquablement. Oui, forcément, mesurant 1m71, avec mes 13cm de talons j'ai bien failli toucher les étoiles grâce à mon 1m84 du coup !


Petit montage fait maison

C'est simple, pour moi une paire de chaussures change un look !
Talons ou pas talons si la chaussure a de la gueule alors ton look a du cran, et tu ne passes pas inaperçue dans la rue.
Ici j'ai misé sur des talons (mais j'aurais très bien pu mettre mes Doc Martens, mes Ash Titan, Lita, et autres trésors...).

Bon, faut dire que la veste Schott est aussi une des pièces maîtresse de la tenue, c'est un tout, il faut savoir jongler avec les merveilles qui sont dans nos dressing.







On joue à "Chercher Charlie" ? Sauf qu'ici la question serait plutôt "Où est le chat orange ?"
J'avais pensé aussi à Where is Bryan ?, mais bon...

Perfecto Schott - Bottines Zalando Collection - Jean Mim

Pas besoin d'en faire des caisses pour être bien habillée au resto, misez sur la simplicité rehaussée. Après, tout est dans la démarche, à chacune son allure.

PS : A peine portées une fois que j'écope déjà d'allusions au racket concernant mes chaussures de la part de ma soeur et ma maman, alors je les planque !

Vous pouvez suivre mes pas de chats par ici : Facebook, Hellocoton

35 commentaires:

  1. Yeah, la Rock'n'roll attitude y a que ça de vrai :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ces chaussures apportent tout de suite un petit côté glam' à la tenue ! Elles sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les bottines et le perfecto :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bien vrai et avec un legging en cuir se serai encore plus beau

      Supprimer
  4. Tu as des jambes de déesses :O Et ces talons sont superbes!!! :D
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce joli commentaire :)

      Supprimer
    2. oui des Jambes de Déesse et donne un air domina je trouve cela exitant hummmmmm

      Supprimer
  5. Whouaa!!!
    Un énorme coup de coeur pour les chaussures.

    RépondreSupprimer
  6. amazing boots
    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  7. jolie tenue, tes talons sont hauts dis donc !

    si tu veux on peut se suivre sur GFC/Facebook et hellocoton :)


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  8. très sympa ce look et c'est vrai que tes chaussures apportent un plus à ta tenue ! Elles sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous outfit, I just LOVE your shoes :)

    Hayfa
    http://www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore!! Je suis grande aussi (1m75) mais je suis quand même toujours en talons :p Et tu sais quoi, j'adore! (Un peu de domination ça ne fait pas de mal :p ) (Je rigole)

    Sinon, pour tes pompes, bravo! C'est fou comme on évolue vite une fois qu'on s'y met!!

    Bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  11. Tu es canon !!! Mais tu sais tout le mal que je pense de toi !!! ;)
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  12. Super tenue pour aller au resto ^^
    gros coup de coeur pour tes shoes ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tes bottines sont superbes!!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ces chaussures ont un petit côté Jeffrey Campbell que j'adore!!
    J'ai une copine qui fait 1,77m et qui adore mettre de très hauts talons donc je vois à peu près ce que ça a dû donner pour toi haha ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Je pense tout à fait comme toi, j'ai aussi une paire de Lita et c'est semblable :) Même talon.

      Supprimer
  15. Vraiment très sympa ces chaussures! Dommage que tu n'aies pas mis de lien vers la page du site. En tout cas, elles donnent un vrai plus à ta tenue!

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look ! J'aime beaucoup tes chuassure ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  17. Super sympa ta tenue ♥
    Ces talons ils déchireeeent !!!

    RépondreSupprimer
  18. Canon tes bottines ma belle ! J'adore aussi ton jean ! Une très belle jolie, bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore tes talons, même si je suis pro basket, vans ... Bref SUPERBE PAIRE

    N'hésite pas à venir nous rendre visite sur notre blog culinaire, on commence à peine ;
    lespetitestables.blogspot.fr
    Et abonne toi à notre chaîne youtube: les petites tables

    RépondreSupprimer
  20. quelle silhouette, wow! j'adore les boots!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Jolie shooes, je craque sur ton look ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  22. Coucou est ce que tu pourrais me donner la marque de tes bottines que je trouve juste canon ! Ce serait adorable ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      En fait mes bottines c'est la marque de Zalando même ! C'est Zalando qui a créé sa marque "Zalando Collection". Mais ça fait 1 an que je les ai achetées déjà :)

      Supprimer
  23. Ah mince j'ai aucune chance d'en trouver alors :/

    RépondreSupprimer
  24. Où peut on trouver cest chaussure a nouveau? Sur zalando je ne les trouve pa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ça fait maintenant 1 an que je les ai acheté et c'est LA MARQUE Zalando, le site a créé lui même sa propre gamme, du coup si elles n'y sont plus impossible de les trouver autre part je pense, sauf par chance sur un site comme ebay ou leboncoin.
      Mais je peux vous guider vers la marque TEXTO en ce moment ils en ont une paire très semblable :
      http://www.texto-france.com/collection-chaussures-femme/la-boots-bi-mati%C3%A8res

      Supprimer

Merci pour ce petit coup de patte !