vendredi 20 septembre 2013

Derniers clichés d'été...

Et oui il me reste encore quelques photos dans mes dossiers de cet été.
La couleur blanche était de mise et le bronzage encore là...

tennis Converse - short Hollister - débardeur Mim - veste NewLook -
Bijoux Honte à moi je ne m'en souviens pas





Voilà pour ce petit passage express (pas comme les trains de la SNCF malheureusement !)
Bon Automne !
 Vous pouvez suivre mes pas de chats par ici : Facebook, Hellocoton

23 commentaires:

  1. superbe tenue portée par une magnifique jeune femme!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un peu de soleil, ça fait plaisir à voir :)
    J'aime beaucoup ton petit blouson sans manche.

    Xx
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. mon prochain achat sera soit un boléro comme le tien soit une petite veste en jeans... au dessus d'une robe colorée je trouve ça trop tendance (une tenue est en train de se créer dans ma tête à l'instant ;-))...très jolie tenue, l'idéal pour être à l'aise ... et vive le week-end ;-)) byy

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta veste sans manches et tes converses!!!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  5. cool cette tenue !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Elle est mimi ta veste, si seulement l'été pouvait revenir ;)
    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. ayé c'est fini l'été, snif!
    bon dimanche!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les couleurs de tes photos ♥
    Tu es super jolie ! Vive le blanc & le bronzage !

    RépondreSupprimer
  9. On aimerait retourner en été ^^ Jolie tenue :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  10. Canon!! ahhh ça donne envie d'avoir encore quelques rayons de soleil!!

    bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta couleur de cheveux!Ses reflets avec le soleil!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le côté sportwear de ta tenue!

    RépondreSupprimer
  13. Express mais efficace, tu as raison d'avoir choisi du blanc car on va bientôt devoir s'en séparer pour un bon moment...

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies photos, ton short est adorable :)

    RépondreSupprimer
  15. sympa ces photos d"été! joli short! biz

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit coup de patte !